Menü
Schweizer Skischule Saas Fee

Plongez-vous dans le monde des monitrices et moniteurs de ski et suivez la saison d’hiver à Saas-Fee  à la fois sur et en dehors des pistes.

Fabian Zurbriggen a vécu pendant de nombreuses années en tant que moine Zen au Japon et parle le japonais ainsi que le mandarin couramment. En raison de ses compétences linguistiques, la saison d'hiver commence avec un grand voyage pour le moniteur de ski de 43 ans. Il s’envole à destination de la Chine afin de faire de la publicité dans les domaines skiables locaux pour des vacances hivernales dans sa patrie qu’est Saas-Fee.

C’est le grand plongeon qu’ose le moniteur de ski et gardien de cabane de montagne Gabriel Anthamatten âgé de 25 ans. Il reprend en tant que nouveau chef la direction de l’Ecole de Ski de Saas-Fee. Ceci est une lourde tâche pour le jeune moniteur de ski et il doit faire des concessions dans sa vie privée.

Lorsqu’elle était encore enfant, Steffi Bumann a tragiquement perdu son père en montagne. Maintenant, la jeune professeur de ski veut pour la première fois entreprendre une excursion en haute montagne et se rendre à l’endroit où a eu lieu l'accident de son père.

Comme chaque saison, le moniteur de ski tessinois et bon vivant Simone Donati a une foule d’occupations. La nuit, il travaille aux installations de fabrication de neige artificielle alors que la journée, il enseigne en tant que professeur de ski. Depuis récemment, il s’est aussi lancé en tant qu’instructeur sur une rampe de ski indoors.

SRF bi de Lüt - les professeurs de ski

Pour nous c'est important
comment vous skiez!